Le village de dosuta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de dosuta

Ce Forum consiste à changer les idée aux joueurs et les emmener dans un monde imaginaire. si vous aimer créé des histoires vous êtes au bon endroit pour crée des RP

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Les emploies

    Zetsu Terumi
    Zetsu Terumi
    Admin


    Les emploies Empty Les emploies

    Message par Zetsu Terumi Ven 22 Avr - 9:21

    Les gardes du corps a Énola (0/3)
    Les gardes du corps servent a protéger Énola des élèves malfaisant ou des monstres qui voudraient l'attaquer pour aucune raison.
    (vous nêtes pas obligé a la suivre partout dans ses rp ^^ seulement si sa vous tante)

    La garde de nuit
    Les gardes de nuit sert a protéger le village des créatures démoniaque. A tout les nuits, ils se rende sur le mur pour défendre le village des créatures démoniaque.
    (je vais faire le rp des mures lorsqu'il y aura plus de joueurs)

    Les infirmier/infirmière

    Les infirmier/ère sont la pour soigner les élèves comme les habitants de la ville
    (je vais rajouter une hôpital et un coin infirmier dans l'école lorsqu'il y aura plus de joueurs)

    Les professeur
    La plupart des professeur sont la pour faire chiez les élève mais d'autres sont sympathique
    (je vais rajouter d'autres classe lorsqu'il y aura plus de joueur)

    Les vétérinaires (se situe dans l'hôpital)
    Les vétérinaires soignent les animaux de compagnie, les nekos et Les loups garoups

    Contactez moi si vous avez d'autres idée d'emploies!

      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 23:46