Le village de dosuta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de dosuta

Ce Forum consiste à changer les idée aux joueurs et les emmener dans un monde imaginaire. si vous aimer créé des histoires vous êtes au bon endroit pour crée des RP

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

    une soirée assez spécial la suite (Yami)

    Ayané hatsuke
    Ayané hatsuke
    Admin


    une soirée assez spécial la suite (Yami) Empty une soirée assez spécial la suite (Yami)

    Message par Ayané hatsuke Mar 26 Juil - 1:01



    - Tu veux savoir pourquoi toi ? Je sais pas c'est comme ça je voudrais des avis sur ma cuisine, mais je voudrais te demande une faveurs si tu peux accepter ça pour moi de rien a mon patron s'il te plaît sa me fera un plaisirs et chaque soir je t'invitera à manger sans payer encore. Et aussi tu es très magnifique je t'aime bien

    à ces mots je devenais rouge et je ne savais pas du tout ce que je ressentais. Je ne comprenais pas pourquoi mon corps réagissais ainsi et sa me mettais très mal alaise. Je sentais quelque choses dans mon ventre.. comme si des papillons volerait à l'intérieur, je sentais mes joues se réchauffer et mon corps figée. Je savais même pas quoi lui répondre. c'est quoi se sentiment à la fin ?! d'où il sort ? C'est quoi sa signification?!

    - Tien mon numéro téléphone, appel moi quand tu veux je répondra, je sera toujours là pour toi Ayané. Si tu vient me voir le matin je t'accueillera comme une princesse. Mais si tu me trouve pas dans le restaurant sa veux dire que je serais déjà parti au cimetière pour voir une tombe de quelqu'un mes chers

    Je pris le petit bout de papier sans dire un mots. une princesse? mais.. je suis pas une princesse moi ... et pourquoi il dit qu'il seras toujours la pour moi alors qu'il me connais a penne ?! Les mecs! Il n'y a vraiment rien a comprendre! Mais je dois avouer que j'en était ravis d'une certaine manière puisque je pourrais manger sans même payer alors sa en valait la peine ! J'était tellement concentrer a essayer de le comprendre que j'avais même pas remarquer qu'il avait glisser quelque choses dans ma poches et disons que son sourire captiva toute mon attention sans même savoir pourquoi.


    - Merci d'avoir venu je vais fermer le restaurant avec ce vieux papi qui va pas tarder a venir, attend moi je te raccompagne chez toi, en même on marchera tu peux me raconte ton histoire si tu veux bien.

    raconter mon histoire ? Nande.. Personne m'a demander ce genre de choses au paravent ! Mais bon pourquoi pas ? Je sorti du restaurant et il faisait plutôt froid et j'avais des frisson partout. Les rues était  éclairé soigneusement et la vue était splendide.

    -Tu veux savoir mon histoire.. alors je te raconte.. à l'âge de 5 ans je suis devenue une un sujet d'expérience dans un laboratoire. Ils ont changer mes organes et mes partis dalleurs c'est pour cette raison que j'ai au temps de cicatrice. L'homme que je croyais être mon père n'était qu'en fait un scientifique qui voulais juste s'expérimenter sur moi il a changer mes yeux.. mes organes et comme je te l'ai dit tout a leur.. certain de mes membres.. j'était souvent au laboratoire mais quand je n'y étais pas j'était dans les estrades d'une arène et j'observais mes camarades se battre et à l'heur du gouté j'amais bien me retirer pour copier tout les technique que j'avais vue dans l'arêne plus tôt et souvent je parvenais a les copiers et voir même a les améliorer. Un jour lorsque un de mes camarade était en danger, je suis rentrer dans l'arène et je l'ai aider a combattre le monstres mais.. voir du sang éjaculer de partout ma rendu folle.. même si mon adversaire était mort je continuais a le frapper.. la folie m'avait emporter ce jour la et seul lui que je prenais pour mon père a pu m'arrêter et me donnant un coup de poing derrière la tête. Lorsque je me suis réveiller j'était nue sur la table d'opération avec une nouvelle cicatrice et cette fois mon ''père'' avait changer mon cœur avec celui d'un autre.. il ma dit que si je survivrais a cette chirurgie il allait me donne son nom et mes origines mais.. après 5 jours d'inconscience mon ''père'' me croyais morte alors il ma jeter  dans ce  pays.. et j'ai rencontrer le maire de la ville et dison que c'est lui qui ma aider a me remettre de mes blessures. Et maintenant je suis barmaid dans ce village aux quelle j'aime bien le principe voilà
    Yami fuijiota
    Yami fuijiota


    une soirée assez spécial la suite (Yami) Empty Re: une soirée assez spécial la suite (Yami)

    Message par Yami fuijiota Mer 27 Juil - 4:08

    -Tu veux savoir mon histoire.. alors je te raconte.. à l'âge de 5 ans je suis devenue une un sujet d'expérience dans un laboratoire. Ils ont changer mes organes et mes partis dalleurs c'est pour cette raison que j'ai au temps de cicatrice. L'homme que je croyais être mon père n'était qu'en fait un scientifique qui voulais juste s'expérimenter sur moi il a changer mes yeux.. mes organes et comme je te l'ai dit tout a leur.. certain de mes membres.. j'était souvent au laboratoire mais quand je n'y étais pas j'était dans les estrades d'une arène et j'observais mes camarades se battre et à l'heur du gouté j'amais bien me retirer pour copier tout les technique que j'avais vue dans l'arêne plus tôt et souvent je parvenais a les copiers et voir même a les améliorer. Un jour lorsque un de mes camarade était en danger, je suis rentrer dans l'arène et je l'ai aider a combattre le monstres mais.. voir du sang éjaculer de partout ma rendu folle.. même si mon adversaire était mort je continuais a le frapper.. la folie m'avait emporter ce jour la et seul lui que je prenais pour mon père a pu m'arrêter et me donnant un coup de poing derrière la tête. Lorsque je me suis réveiller j'était nue sur la table d'opération avec une nouvelle cicatrice et cette fois mon ''père'' avait changer mon cœur avec celui d'un autre.. il ma dit que si je survivrais a cette chirurgie il allait me donne son nom et mes origines mais.. après 5 jours d'inconscience mon ''père'' me croyais morte alors il ma jeter  dans ce  pays.. et j'ai rencontrer le maire de la ville et dison que c'est lui qui ma aider a me remettre de mes blessures. Et maintenant je suis barmaid dans ce village aux quelle j'aime bien le principe voilà


    Ecouter l'histoire de Ayané, jusqu'au moment que Yami verse une larme est regarde Ayané avec lui fait un gros câlin on lui serra très fort dans c'est bras qu'il peux pas ce retirer d'elle.

    - Ayané tu as eu une histoire d'horreur, je suis vraiment navré pour tes amis que ta perdu en chemin mais moi je sera toujours là pour toi, et veux savoir une chose je suis tombé d'une fille il y'a quelque heure plustôt, je crois que c'est toi car quand j'ai vue ton visage je me suis envouté pour te reconnaître car tu m'avais sauvé une fois dont je te doit la vie.

    Yami retirer sa veste afin de lui donne à Ayané puis la regarde de bas en haut pour lui dire.

    - Ayané, Je t'aime tu es la plus belle de tout les filles que j'ai croisé mais loin de la que je voudrais vivre à tes coter à tout jamais, si tu veux savoir pourquoi je vais au cimetière c'est pour que je pense à mère voilà car je l'ai perdu à ma naissance je la en veux pas alors voilà si ma mère était là je lui dira pardon pour tout.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:31