Le village de dosuta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de dosuta

Ce Forum consiste à changer les idée aux joueurs et les emmener dans un monde imaginaire. si vous aimer créé des histoires vous êtes au bon endroit pour crée des RP

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Le maire de laville

    Zetsu Terumi
    Zetsu Terumi
    Admin


    Le maire de laville Empty Le maire de laville

    Message par Zetsu Terumi Mar 8 Sep - 17:50

    information importante
    Nom/Prénom: Zetsu Terumi
    Âge: 25 ans
    sexe: mâle
    Poste: Maire de la ville
    orientation sexuel: hétéro
    mesure: 3m
    races: Hybrides (sorcier, mage, vampire)
    Armes: Magie , baguette magique.

    Mental et physique
    Mental

    Je peux être super gentil comme super méchant. Je suis bipolaire et impatient. Je suis quelque fois trop enjoué et l'air d'un enfant qui reçois un nouveaux jouet. J'adorent les animaux et mes habitant. je suis parfois sadique, idiot et perdue. Je suis LÉGÈREMENT pyromane(sarcastique) et j'adorent la foudre. J'adorent les suçons. Il m'arrive parfois d'être généreux et serviable. Je suis beaucoup curieux et j'aime les psychopathes. Ils me fascinent

    physique:

    Je suis très grand mais légèrement musclé. j'ai un oeil vert et l'autre c'est l'œil de Kurama. J'ai les cheveux mi-long orange et mes ongles sont noir. Je porte toujours un bandana vert, noir et blanc sur ma tête. Mon chandail est généralement noir avec un cordon rouge, mes pantalon sont blanc et je porte des bottes en cuire noir qui m'arrive au genoux et j'ai un bandeau qui cache mon œil droit. Je porte deux collier en chaine. Un qui m'arrive au commencement du tors et l'autre a la moitié du tors. J'ai un bracelet en cuire noir sur le pognait droit et un bracelet en chaine au poignait gauche.
    Le maire de laville Kyubi

    mon histoire

    Je suis née un jour d'été ordinaire. Mon père était un mage et ma mère une sorcière. Alors que j'était encore qu'un nourrisson, mon village se fit attaqué et démolie par les vampires. Une femme entra dans ma petite maisonnette au bord d'une petite rivière pour attaqué mes parent qui était sans défense puisqu'il dormait. Lorsqu'elle arriva pour me tué, mon charme irrésistible lui tomba dans les yeux. Elle avait pitié de moi alors, elle m'a emmené dans sa grande demeure. C'est dalleurs elle qui ma donner le nom Zetsu. J'ai été élevé comme un prince puisque tout le mode pensait que j'était son propre enfant. À l'âge de 5 ans mon père adoptifs mourra d'une maladie anonyme et le démon qui était en lui se libéra. L'énorme démon orangé à 9 queue attaqua mon village adoptif. Ma mère, se sacrifia pour enfermé le démon dans mon corps et depuis ce jour, j'ai les cheveux orange et mon oeil droit est le sien qui me donne une vision meilleures et des capacité étrange. (Jai sa pupille), je l'entend me parler et me rabaissé mais il ne savait pas que je faisais pas vraiment partit des vampire. Il detestais les vampires mais admirais les mages. Quand ma mère adoptive mourra, c'est ma nounou qui s'occupait de moi. Depuis mon tout jeune âge, mes pouvoirs de mage  se développait. Je pouvais bouger des choses sans même les toucher ou créé une décharge électrique lorsque j'était en colère et je grandissais a vue d'œil. À l'âge de 15 ans, les gens commençais à supsonner que je n'étais pas vraiment un mage alors, Suigintou (ma nounou), ayant peur que les autres comprennent que je n'était pas réellement un vampire, elle buvais mon sang pour que je puisse devenir immortel et surtout que j'arrête de grandir! Le démon qui etait en moi, se demandais pourquoi elle m'avait mordu. Pour lui j'etais déjà un vampire. 3 ans plus tard, j'avais cesser de grandir mais mes pouvoir devenait de plus en plus incontrôlable surtout que le chacra du démon ne m'aidais pas à les contrôler. Lorsque ma nounou  s'en avait aperçue elle décida de m'abandonné en plein milieu de la forêt en mâtiné avec un cheval et quelque provision. Avant de partir elle ma demandé de fuir le plus vites possibles puis elle me donnas un lettre et une petite boîte qu'elle mit dans mon sac. Elle claqua les fesse de mon cheval puis il se mit au galop. A la nuit tombé, je cessa de galoper puisque j'avais plein de fourmis dans mes jambes. Je m'installas près d'un ruisseau pour remplir ma bouteille d'eau. J'alluma un feu a laide de ma magie, m'assit près d'une souche puis pris la lettre que ma mère adoptive m'avait donné. J'ouvras le parchemin et:


    Mon cher enfant, je suis tellement désolé.. Je croie qu'il est temps que tu sache la vérité et d'où tu viens vraiment. Tu n'est pas réellement l'enfant de la princesses. Elle ta adopter puisqu'elle se refusais de te tuer. Ton père était un très grand mage. C'est de la qu'ils te viennent tes pouvoirs anormaux. Ta mère elle, elle était une sorcière, une puissante sorcière. V'là plusieurs année, nos pays était en guerre. Nous les vampires nous les avons attaqué la nuit tombé par surprise. Elle a également tué tes parent et ta grande sœur. Mais l'lorsqu'elle est arrivée a ton berceau, elle ne pu te tuer alors, elle ta remmener dana son château en fessant croire au monde que tu était son propre enfant seulement, tu grandissais beaucoup trop vites comme les sorcière alors j'ai due te mordre pour cesser ta croissances. De toute façon tu es assez grand comme sa! Je suis tellement désolé mon enfant.. Si je te laisse t'échapper aujourd'hui c'est parce que tu es danger dans la ville. Si tu veux voir ton petit village malheureusement détruit, avance vers le sud. Elle t'aimais beaucoup et moi aussi d'ailleurs Nous étions les 2 seuls à savoir que tu n'était pas un véritable vampire..

    -Quoi tu es un mage?! ... Sa explique pourquoi tu étais si gentil avec moi et sa explique pour quoi mon chacra avait autemps d'effet sur toi! Pour quoi je n'y avais pas penser avant?! Oh pardon Zek de t'avoir insulté.. Je déteste vraiment les vampires! Mais les mages eux j'ai une confiance absolue. Les vampires me veulent juste pour le pouvoir et se fiche carrément de moi.. Alors que les mageset les sorciers je l'ai respect. C'est un honneur pour moi d'être dans ton corps et compte sur moi pour te prêter ma force! Elle est toutes à toi.
    .

    Cava patacorne à 9 queue je te pardonne & merci d'être aussi gentil avec moi même si tu m'as fait chiez à plusieurs reprises tu étais mon seul ami puisque tout les autres enfants avait peur de moi et mignorais.

    OMBIEN DE FOIS JE T'AI DIT DE NE PAS M'APPELER COMME SA?? Mon nom c'est Kurama! Kurama! & contant de savoir que j'étais ton amis même si je te detestais.

    D'accord Kurama j'arrête de tembêter avec sa

    La carte était un peut froissé et je voyais que ma nounou avait pleurer au dessue de la carte. ses larmes avait légèrement taché la feuille. Je pleurais également l'lorsque j'avais lue cette lettre et évidement, je voulais revoir mon petit village Natal. J'ouvris la petite boite qu'elle avait mis dans mon sac puis y découvrais une branche entouré de plante. Elle mesurais 30 cm. Le lendemain matin, je repris ma route vers le sud. À près quelque jours de route, J'était enfin arrivé dans un petit village. L'entrés était gigantesque pour une simple entrée du village c'est quasiment pas si mes yeux me sortais de la tête! Je poussas les grilles en fer, puis vit mon village natal totalement détruit. Je m'effondras parterre puis commenças a pleurer. J'avais visiter chaque recoin de mon village pour enfin trouvée une petite maisonnette sur le bord d'un ruisseau. J'entras dans la maison puis découvris que c'était la seul maison intact. J'entras dans plusieurs pièces pour finir dans une chambre d'un nourrissons. Dans le berceau, il y avait un balais et il y avait une note accroché après. Il y était écris:

    Mon chère enfant toujours vivant, je t'écrie cette lettre pendant qu'il me reste un peu de forces. Se ballait magique m'appartenait. Je t'en fait cadeau j'espère qu'il te seras utiles. Il y a aussi une photo de notre famille dans ton berceau et ton père ta l'laisser des parchemins de magie sous ton lit accroché au barreau. Sache non enfant que même si nous avons pas eu le temps de passer du temps ensemble, Nous t'aimons tous énormément fort. Si tu as réussi a lire cette lettre c'est que tu es mon enfant puisque j'ai ensorcelé ce bout de papier.

    En lisant cette lettre, Mon corps commenças a trembler et quelque larme glissait sur ma joue. Je décidas alors de m'entraîner à devenir plus puissant et a maîtriser correctement la magie de mage et de sorcière. Pendant 2 longues année, j'avais enfin terminer ma formation de mage. J'avais appris la foudre la télékinésie, l'eau, la terre, le feu et l'invisibilité. il me restais encore la formation de sorcière mais malheureusement je n'ai trouver ni grimoire ni de livre qui pourrais m'en apprendre plus alors, je me rendis dans la bibliothèque de la ville mais malheureusement tout avait été brûlé mais têtu comme je suis je décidas de chercher plus approfondissement. À près quelque heurs dans ce tas de sandre, Je m'appuyas sur un petit pilier et soudain, un mur s'ouvras. Je m'avanças avec prudence puis utilisa mon feu pour m'éclairer. Je descendis les marches puis découvrit tout plein de livre encore intacte. Moi qui était si heureux, je commenças déjà mes recherches a propos de la sorcellerie. À près 3 ans de pratique, je pouvais enfin me considérer comme un sorcier ca avait été beaucoup plus difficiles que je ne le pensais mais bon j'ai enfin réussi. Lors de mon entraînement de sorcier, une idée m'est venue à l'esprit. Je voulais faire renaître cette ville ou que tout les monstres peuvent vivre en paix parmi les humains. Pendant deux ans j'ai travaillé seul avec l'aide du chacra à Kurama et sans relâche pour nettoyer et reconstruire une bonne parti du village. Je commenças par les bloc appartement, l'école, les rues le cinéma et le bar. J'ai aussi purifié la forêt pour qu'elle soie plus accueillante. Je nomma le village : Dosuta en mémoire de ma famille.
    mon père s'appelais: dosuke   Ma mère s'appelais: Sumika  et ma soeur s'appelais: Tamaki    donc je l'ai nommé Dosuta
    (Je l'ai appris derrière la photo qu'il y avait dans mon berceau)

    Le village est prêts pour accueillir de nouveaux gens.

    Pseudo:
    Tu as qu'elle âge?: 17 ans
    Tu nous as trouvé ou?: J'ai crée ce forum :3
    Tu en pense quoi?: Je pense aux heurs qu'on a mis dessue xD
    T'as un autre compte? Lesquelles ?: Pas encore
    code de validation: Code validé par la secrétaire cochonne


    Dernière édition par Zetsu Terumi le Sam 3 Oct - 10:54, édité 7 fois (Raison : code validée par la petite conseillère)
    Énola Laflamme
    Énola Laflamme
    Admin


    Le maire de laville Empty Re: Le maire de laville

    Message par Énola Laflamme Mar 8 Sep - 17:52

    tu est validée ma petite patacorne
    Levi Ackerman
    Levi Ackerman


    Le maire de laville Empty Re: Le maire de laville

    Message par Levi Ackerman Mar 8 Sep - 17:57

    Bienvenue!
    Attends.... TU ES LE MAIRE. *Se penche*

    Contenu sponsorisé


    Le maire de laville Empty Re: Le maire de laville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 2:42