Le village de dosuta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de dosuta

Ce Forum consiste à changer les idée aux joueurs et les emmener dans un monde imaginaire. si vous aimer créé des histoires vous êtes au bon endroit pour crée des RP

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Énola la conseillère du maire et la directrice de l'école d'akmna

    Énola Laflamme
    Énola Laflamme
    Admin


    Énola la conseillère du maire et la directrice de l'école d'akmna Empty Énola la conseillère du maire et la directrice de l'école d'akmna

    Message par Énola Laflamme Mar 8 Sep - 22:49

    NOM & PRÉNOM : Énola Laflamme
    ÂGE : 16 ans (plus quelque milier)
    RACE : Fée, vampire, sirène
    POSTE : conseillère du maire et directrice de l’école  
    ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
    ARME : Je me bats avec une épée et avec mes pouvoirs de fée (en passant je suis une fée aux pouvoirs adaptatifs ce qui fait que si je rencontre quelqu’un avec le pouvoir de contrôler le feu je l’obtiens presque automatiquement mais je l’obtiens aux niveaux le plus bas ce qui fait que je pourrais juste lancer un tison exemple. Mais si je m’entraine, je pourrais brûler une foret entière en trois secondes si je le voulait. Mais je peux malheureusement pas devenir un démon si j’en croise un mais je peux (copier) m’adapter à ces pouvoirs)
    COMPAGNON : j’ai une bébé tigresse blanche que je peux faire parler. Elle s’appelle Raga. je lui ai fait un bracelet magique qui lui permet de prendre l’apparence du tigresse a l'age adulte  

    PHYSIQUE & MORAL


    Physique: j’ai la grandeur d'une lycéenne normale. J’ai les yeux rouges ou rosses selon les reflets du soleil. Ils ressortent vraiment beaucoup à cause de ma peau qui est assez pâle. Mes cheveux blancs m’arrivent dans le bas du dos. Je suis une gothique alors naturellement je porte des vêtements de couleur sombre. En temps  normal je ressemble à une humaine avec des petites ailes comme si jetais en cosplay 24 sur 24. Pour une raison inconnue, mes ailes ressemblent à celle des anges déchus (autrement dit des ailes d'anges noirs). Quand je me transforme en fée mes ailes s’agrandissent. Elles sont si grandes que je peux m’enrouler avec. Ce qui fait que je peux les prendre comme bouclier, mais quand je me transforme en sirène mes cheveux s’allonges pour aller en bas des fesses. Mes jambes se transformes en une queue de poisson, mes écailles change selon la couleur de mes sous-vêtement. Autrement dit si j’ai une culotte noire avec des fleurs mes écailles vont être noires avec des fleurs. Si pour une raison x  je n’ai pas de sous-vêtement ils prennent une couleur verte et des fois turquoise.

    Caractère: je suis réservée sur moi-même en plus je suis timide en amour, mais si vous voulez du combat je suis prête à n'importe quel moment. J’ai assis une tête de cochon qui dépasse tous se qu’on peut imaginer, mais quand je m’attache à quelqu’un sais pour la vie ou jusqu’à ce que je le tue d’impatience. Je suis aussi très paresseuse. Et niveau sociable je suis capable de bien m’entendre avec presque tout le monde. Je suis souvent très enjouer.


    HISTOIRE


    Histoire: Je suis la princesse de la planète Domino. Ma mère est la reine Marion de domino, comme reine elle est extraordinaire, mais comme mère elle est affreuse et méchante.ma mère est une fée, sirène. Mon père  est le roi Oritel et c’est un mage qui possède le feu du dragon un pouvoir comme vous l’aurais compris qui contrôle le feu, un feu destructeur qui peux réduire en poussière n’importe quoi, mais étrangement peux aussi soigner les blessures (ce qui est fort pratique dans mon cas surtout parce que je suis très maladroite). J’ai une sœur qui est plus vieille que moi d’au moins 10 ans et elle s’appelle Daphnée. Elle possède le même pouvoir que mon père. J’ai une petite sœur que je nais jamais vue. Parce que J’ai passé toute mon enfance dans une grande pièce en haut d’une tour étant donné que ma mère avait peur de moi ou plutôt de mon pouvoir. C’est pour ça qu’elle m’enferma en me coupent du monde extérieur. Le pouvoir que ma mère a si peur c’est le pouvoir adaptatif se pouvoir qui est donner à un enfant a tous les 10000 ans (et oui j’ai de la chance). Il consiste a s’adapté (ou a copié selon les points de vue) a toute les choses autour de toi comme les pouvoirs, les animaux et la nature ce qui fait que j’ai hérité du  pouvoir de mon père et du coté sirène de ma mère (que je ne maîtrise pas encore). Pour mon anniversaire de 3 ans ma mère m’a offert 2 esclaves. Le garçon se nommait Len et une fille du nom de Rin. A la minute ou nous nous somme rencontré ont est devenu les meilleur amis du monde. Notre amitié sait renforcer quand ma mère à inviter le roi de la planète Béta. Le roi a amené son fils avec lui. Le prince avait le même âge que moi il avait l’aire très gentil. Nous avons pris le thé ensemble et nous avons longuement parlé. Ensuite pour aucune raison ils ses mis à me courtiser. J’ai rejeté ses avance parce que je trouvais qu’ont étais trop jeune. Ils ses énerver, il m’a pris et ma poussé. J’ai atterrie sur mon lit. Il est monté sur moi et il a commencé à enlever mes vêtements. Je criais et le frappais mais il ne voulait pas s’arrêter. Len est arrivé et il nous a séparés. Len à frapper Kaito en pleine face. Je me suis lever en vitesse et je suis parti loin de mon lit. Rin a pris des couvertures et ma enrouler dedans. Kaito et Len se battait. Le roi et ma mère sont arrivés et ils les ont séparés. Le roi est reparti avec son fils en s’excusent à ma mère du mauvais comportement de Kaito. Quand ma mère ses retrouver seulement avec moi et mes deux serviteurs elle a dit (qu’es-qui sais passer ici) je lui ai répondu la vérité (Kaito à essayer de me violer Len est arrivé juste à temps. Il ma protéger) je me suis approcher d’elle. Elle ma frapper et elle a dit (tu aurais pu te laisser faire tu ne sers vraiment a rien) et elle est parti. Quelque année plus tard, un jour ensoleillé trois sorcières débarquèrent sur notre paisible planète pour la détruire et kidnapper toute la famille royale pour les torturer. Quand tout ceci est arrivé, je n'avais que 6 ans (mais intellectuellement j’en avais 20 ans) alors je pus facilement me cacher et cacher Rin et Len, mais mes parents (le roi et la reine) n'ont pas eu cette chance. Pour mes sœur ont sais pas ce qui a pu leur arriver. Les sorcières ont fini par congeler notre si paisible planète  pour être sûres qu'il n'y aille aucun survivant. Quelques mois plus tard, des vendeurs d'esclaves firent leur apparition pour nous emmener avec eux. Le jour suivant je me retrouvais sur le marché. Le jour de la vente d’esclave un homme à l’intention mal honnête voulait acheter Rin. Je me suis proposé. Mais il a refusé il voulait Rin pour la violer. Je me suis énerver et j’ai utilisé mon attaque la plus puissante la colonne des dragons (plus de détail sur ma fiche de pouvoir). Après avoir utilisé cette attaque je me suis évanoui. A mon réveille j’étais dans un lit énorme et j’avais mes amis à mes coter. A literie étais toute en dentelle blanche. Une fois que tous les trois nous nous somment réveiller une femme nommé Silèna est venu nous voir et elle m’a dit (Je tais reconnu ma petite Énola tu es la deuxième princesse de domino. Je t’ai acheté toi et tes deux amis pour une raison précise. Je veux que tu deviennes ma fille adoptive. Et quand tu seras asses grande j’aimerais que tu deviennes la reine de Océana. Je sais que avec tes pouvoir tu pourras protéger mon royaume et tous ses habitent) j’ai pris 1 mois avent de me décider à accepter son offre. Pendant ce mois-là j’ai apprît à connaitre Silèna. Sais une reine dévouée à son royaume. Elle aime la musique, La dance. Elle est la reine de la planète Océana. J’ai aussi apprît quelle est infertile (elle ne peut pas avoir d’enfant) sais pour sa quelle voulait m’avoir. Elle voulait une ligner pour que son royaume ne tombe pas en ruine. J’ai passé quelle que année  avec elle. Elle est une mère fabuleuse, elle se soucie toujours de moi et de ce que je pence. Elle me laisse sortir et explorer le monde. Le jour de mon 16e anniversaire je suis sorti pour me promener dans une forêt. Ce jour-là ma vie à changer pour toujours, je me suis fait mordre par un vampire et j’en suis devenu un à mon tour. Depuis j’ai l’apparence d’une fille de 16 ans. Qu’elle que année plus tard, ma vrai mère est revenu et ma convier à un bal pour fêter la reconstruction du royaume et de leur retour. J’ai appris que mes parents avaient été sauvés par ma petite sœur qui s’appelle Angel. J’ai été a se bal. La salle était décorée de ruban rouge, rose, mauve et bleu.  Ma petite sœur avait une robe bleu et rose, ma grande sœur elle avait reçu une malédiction. Elle n’a plus de corps en chaire mais elle a un corps fait avec sa magie. Même si elle avait un corps de magie elle était belle. Les invités étaient tous biens habillés. Ils faisaient tous partit  de la noblesse. Il avait même l’arrogant le prince Kaito. Je ne l’aime vraiment pas. Après ce qui m’a fait subir dans ma jeunesse. Je ne suis plus capable de le supporter. Je portais une robe noir et rouge, j’avais attaché mes cheveux en toc  et j’ai mis une rose rouge dans ma toc. J’ai dansé toute la soirée et avec plusieurs partenaire différent. A la fin du bal ma mère a fait une annonce assez choquante  (je demanderais l’attention de tout le monde j’ai une bonne nouvelle, ma fille Énola va se marier avec le prince Kaito de la planète Béta. Félicitation a no nouveaux marié) en écoutent son discours  je me suis mis en colère. Je me suis approcher d’elle et j’ai dit haut et fort pour que tout le monde m’entende (Je n’épouserais JAMAIS le prince Kaito je vous rappeler qu’il a déjà essayé de me violer en plus cher mère avent d’organiser des mariages vous devriez avertir les principal concerné. Je suis contre ce mariage. Tant et aussi longtemps que je serais en vie je vais m’opposer à ce mariage.) Je me suis retournée et je suis partit. Quand j’allais  franchir la porte de la grande salle ma mère a dit (tu vas te marier que sa te plaise ou non sais ta reine et ta mère qui te l’ordonne) je me suis retournée pour la regarder et j’ai dit (Une reine n’a pas d’ordre à recevoir d’une autre reine et oui je suis la reine de la planète Océana ton autorité n’a plus d’effet sur moi tu n’es pas ma mère. Ma mère sait Silèna.) Et je suis partit. Plusieurs année durent ma mère ma déclarer la guerre. Ma mère a tué Rin et Len devant mes yeux et ma mère adoptive est morte en essayent de me protéger. Je ne pouvais pu vivre dans mon châteaux perce qu’il me faisait penser a cher amis perdu à jamais. J’ai nommé une conseillère en qui j’avais confiance et je l’ai nommé reine remplaçante. Je suis partie pour sauver mon royaume de toutes ses guerres. Mon voyage a durée quelque millier d’années. pendant se voyage Je me suis trouver une compagnonne de voyage peux ordinaire une bébé tigresse. Je l'ais apprivoiser et l'est appeler Raga. Ensuite J’ai visité plusieurs autre planètes et un jour je suis atterri sur la planète terre. En me promenant dans une forêt avec Raga. Je suis tombée sur un petit village du nom de Dosutā. Le plus drôle dans ce petit village sais qu’il avait une seule personne d’environs 25 ans. Cette personne se nomme Zetsu Terumi. Il m’a raconté son Histoire  avec sa mère adoptive (voir fiche de personnage Zetsu Terumi) et de son projet de ville. Je lui ai proposé mon aide et je suis devenu sa conseillère. Quand nous avons réparé l’école je me suis proposé de devenir la directrice étant donner que j’ai beaucoup d’expériences en la matière  et il accepter.

    qui est derrière l'écran

    Pseudo : Jen ou Miku
    Tu as quel âge ? 17 ans
    Tu nous a trouvé où ? Je suis la co créatrice du forum
    Et t'en penses quoi ? À notre nuit blanche ou ont a travaillé dessus toute la nuit
    T'as un autre compte ? Lequel ? Non
    T'as pas un truc à nous dire hein ? Je vous souhaite de bien vous amuser
    Code Magique. Code validée par le connard orangé :0)
    Zetsu Terumi
    Zetsu Terumi
    Admin


    Énola la conseillère du maire et la directrice de l'école d'akmna Empty Re: Énola la conseillère du maire et la directrice de l'école d'akmna

    Message par Zetsu Terumi Mer 9 Sep - 16:01

    C'est bon tu es validée ma petite patacorne :0)
    Levi Ackerman
    Levi Ackerman


    Énola la conseillère du maire et la directrice de l'école d'akmna Empty Re: Énola la conseillère du maire et la directrice de l'école d'akmna

    Message par Levi Ackerman Mer 9 Sep - 18:49

    (-: Conseillère cochonne

    Contenu sponsorisé


    Énola la conseillère du maire et la directrice de l'école d'akmna Empty Re: Énola la conseillère du maire et la directrice de l'école d'akmna

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 23:44