Le village de dosuta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de dosuta

Ce Forum consiste à changer les idée aux joueurs et les emmener dans un monde imaginaire. si vous aimer créé des histoires vous êtes au bon endroit pour crée des RP

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants

Adieu Ikuna-City, Bonjour Dosutä! (Ouvert à tout le monde)

Sorah Sawkuro
    Sorah Sawkuro

Adieu Ikuna-City, Bonjour Dosutä! (Ouvert à tout le monde) Empty Adieu Ikuna-City, Bonjour Dosutä! (Ouvert à tout le monde)

Message par Sorah Sawkuro Jeu 8 Oct - 19:41

Dans ce monde il y a des phénomène plus étrange les unes des autres. Le bien et le mal existe réellement. Ces combats invisible ont lieux sous nos yeux à longueur de temps. Ange et démon s'affronte dans des combats à mort pour sois anéantir le monde sois le protégé ou seulement pour garder l'équilibre. L'un d'eux ce nomme Sorah Sawkuro. combattant les hollow pour protégé les humain et garder l,équilibre en les mort et les vivant. Jusqu'aux moment où il fit téléporté dans le portail que le Hollow avait créé plutôt. Sorah tomba alors dans ce vortex. Ce fut noir et angoissant, Il vit d'étrange image, des races jamais vu auparavant. Des féé , des elfs , les sirène . Après avoir vu pratiquement toute les races la lumière au bout du tunnel apparaît. Un trou s'ouvre dans le vide puis le jeune homme en Kimono tombe au sol.

-Waaaaaaaah!! Aïe..

Sorah s'écrase au sol laissant un petit cratère.Il se relève en mettant sa main sur sa tête avec une petite grimace de douleur. Une auto se dirige droit sur lui! Sans perdre un instant Sorah donne un coup avec son sabre pour le sectionné en deux. Les 2 partie dérapent de chaque côté pour finir leurs cours sur voiture accidenté. Sorah est désolé de voir un tel carnage mais, c'était ça où il se faisait renversé. Et ce faire passé sur le corps par une voiture n'est pas la meilleur expérience de départ quand nous sommes perdu. Il regard au alentour pour voir où il est et ce rend compte qu,il n'est plus à Ikuna-City. Il marche le long de la rue espérant trouver quelqu'un vivant ici. Malgré que le ciel est bel et bien claire Sorah reste prudent car il l'a appris à ses dépend que nous savons jamais ce qu'il peut arrivé dans les moment où notre garde est baissé.
    Zetsu Terumi
    Zetsu Terumi
    Admin

Adieu Ikuna-City, Bonjour Dosutä! (Ouvert à tout le monde) Empty Re: Adieu Ikuna-City, Bonjour Dosutä! (Ouvert à tout le monde)

Message par Zetsu Terumi Ven 9 Oct - 10:49

La nuit que j'avais passé avec Énola avait vraiment été paisible. Je me levas de mon lit et je vis Levi et Énola entrain encore de roupiller. J'ai me levas de mon lit à 8h30 am, pris une douche froide pour mieux me réveiller. Je pris juste le temps de me laver et sorti aussitôt. Brrr . je pris ma serviette bleu pour messuyer et enfin enfiler mon linge. Jentras dans mon bureau puis m'assit sur ma chaise de cuir noir. Soudain, le mode de sécurité déduisait qu'il y avait un intru qui savais introduit. Bon d'accord je vais voir ce qu'il se passe. Je me levas de mon fauteuil trop confortable pour finalement marcher dans les rues. Japperçu au loin un petit bonhomme sortir du troup noir qui était situer dans les aires. Il tomba parterre et se frottais la main sur sa tête. Je decidas de me camoufler sur le toit du restaurent pour mieux l'observer. Il avait l'air complètement perdu et sur ses gardes. Ici rien peux lui arriver à moin qu'une voiture possédé lui foncé dessu. En disant cela, justement un voiture apparurent de nul part. Par chance le petit bonhomme étrange avait des bon reflex et le trancha en 2. Quelle force incroyable, il me fait penser à quelqu'un ou est ce que je l'ai déjà vue ?? Pendant que je cherchais dans ma mémoire il commençais à se déplacer et lorsqu'il est arriver plus près ma mémoire revenais. Mais oui c'est le shinigami. Une étrange damme m'avait avertie qu'il arriverait mais jamais quand. Bon je croie qu'il est temps qu'on fasse les présentation. Je sautas parterre devant lui.

Salut patacorne noir. Ici tu es à Dosuta et tu n'as aucune raison de te méfier de moi ni de qui que ce sois. Je me présente je m'appelle Zetsu Terumi et je suis le Mair de ce village. Tu es le bien venue parmi nous. Toi tu es Sorah si je me rappelle bien :0) et tu es un shinigami. Moi je suis un hybride.  

J'avais eu un flash back de la manière qu'il avait découper la voiture. Il ferait un bon garde du corps à Énola

Dit sa te dirais dêtre le garde du corps à ma petite amie? Je n'apprécie pas vraiment la laissée seul.
    Sorah Sawkuro
    Sorah Sawkuro

Adieu Ikuna-City, Bonjour Dosutä! (Ouvert à tout le monde) Empty Re: Adieu Ikuna-City, Bonjour Dosutä! (Ouvert à tout le monde)

Message par Sorah Sawkuro Ven 9 Oct - 12:40

Sorah marcha tout seul dans la rue jusqu'à moment il vit un jeune homme roux sauté d'un toi. Ce jeune homme possédait un cache oeil comme ceux des pirates. Sorah ce demanda ce qu'il faisait hors de son bateau. Mais l'inconnu de ce présent sous le nom de Zetsu et que était le maire de cette ville. Sorah à bel et bien quitté Ikuna-City pour aboutir ici. Cet alors qu'il le dit qu'il était un hybride, un hybride de quoi ? Il est autre chose qu'un pirate ? Le jeune Shinigami était de plus en plus confus. Il ne se préoccupait pas trop de ce jeune homme avant de réaliser qu'il pouvait le voir!!

- Attend ? Tu peux me voir ?

Cet alors que l'esprit du Zanpakuto de Sorah ce matérialise a ses côtés. Sauf que contrairement au Shinigami dans ce monde. Seul un propriétaire du Zanpakuto peut ainsi voir cette esprit. Elle était vêtu différent qu'à leur première rencontre. Elle ne portait plus un robe mais une sorte de jupe créé à partir de plante avec un bustier, botte et gant fait du même matériel. Ses cheveux n'était pas aussi bien coiffé non plus elle était ébouriffer si on pouvait là décrire ainsi. Ironiquement, l'esprit suivait la même mode que ce Zetsu qui possédait un oeil de pirate, mais Hanahakumei c'était une rose à la place. Sorah mit sa main sur son visage comme un "face palm" tellement qu'il était découragé.
    Hanahakumei:
    - C'est quoi cette folie de mettre un cache oeil toi aussi.

- Tu n'aime pas mon nouveau look Sorah ? pourtant je trouve que je suis jolie comme ça. Nous les esprits des Zanpakuto ne choisissons pas nos vêtement, nous évoluons.

- Tu aurais pu évolué autrement..

Sachant qu'il parle seul Sorah se rappela que ce jeune homme lui avait proposé d'être le garde du corps de sa petit amie. Quoi que pendant ce temps où pourras ce divertir et probablement être payer pour pouvoir vivre même si les âmes n'ont pas spécialement fin. Il enlève sa main de son visage pour regardé le jeune homme dans les yeux.

- Pourquoi pas, peu-être que je pourrais avoir quelque réponse à mon arrivé ici.

- Fait attention, Sorah, Nous ne savons rien sur ce monde et qui est ce jeune homme à l'oeil de pirate.
    Levi Ackerman
    Levi Ackerman

Message par Levi Ackerman Mar 27 Oct - 13:27

Marcher dans ses rues sombres ne m'avait jamais inspiré confiance, les gens qui immigrent dans ce village sont étranges et la majorité d'entre d'eux ne savent pas dire bonjour. La nuit m'aide à réfléchir et à me détendre, je n'ai jamais aimé la clarté du jour, il y a trop de bruits. Depuis mon départ de Sekuen Seruki, je fais attention à l'environnement dont je m'approprie, chaque geste compte, la roue tourne, le karma est à ma porte. Je me promène actuellement dans ses petites palissades sombres,  mais ici il y a peu de lumière, j'essaie de combattre mes idées noires en avançant dans l'obscurité, même si je n'arrive à peine à distinguer ce qui passe alentour de moi, tout ce que j'arrive à entendre sont des paroles, deux voix masculines, dont je n'ai jamais entendu auparavant. Je songe à rester loin de ces personnes, mais briser le quatrième mur ne me ferait pas mal.
    J'avance malgré d'être juger, je ne sais pas ce qui m'attend, peut-être serais-je victimisé? Je ne le sais pas, mes pas se font discret lorsque je me rapproche plus près de mes cibles, j'arrive à apercevoir une personne avec un oeil de pirate, je ne dis toujours rien, j'inspire profondément. Ne me faites pas de mal, je vous en prie.
    La personne aux côtés de l'homme a un teint vraiment blanc, serait-il un vampire? Je le saurais si je le demande.

En posant le dernier pied ferme à quelques centimètres des étrangers, des sueurs froides parcoururent mon dos, malgré la sensation d'être mal à aise, je commençai à parler:

- Bonjour, qu'est-que vous faites?

C'était peut-être la question qui allait me tuer, mais il fallait bien que je la pose un jour ou l'autre, j'espère seulement ne pas me faire dévisager. Ces gens étaient plus grands que moi, j'étais donc plus méfiant, mais si ils sont prêts à se battre, ils verront bien que les petites personnes savent mettre une raclée aux grands galets.

Désolé pour l'attente.

Dernière édition par Levi Ackerman le Ven 4 Déc - 13:35, édité 1 fois
    Sorah Sawkuro
    Sorah Sawkuro

Message par Sorah Sawkuro Mer 2 Déc - 20:37

Tout devenait de plus en plus étrange... Sorah se retourna voyant un autre homme au allure disons. " Sexy et séduisant" disons qu'il devait pas avoir de mal à avoir les femmes sous ses pied. Même si l'homme à l'oeil de pirate avait souhaiter la bienvenu au Shinigami et que l'inconnu l'avait Accueilli à son tour, cela n'expliqua pas comment Sorah avait abouti hors Ikuna-City. Le Shinigami vêtu d'un Kimono regaina son sabre puis, Hanahakumei disparu par la même occasion. Il lâcha un bref soupir sachant que les deux mec pouvait le voir et qu'il ne pouvait pas caché son identité sans connaître les risque. Il croisa ses bras pour en fermant ses yeux. Pas parce qu'il est anti-social pas préfère évité les contact visuel le plus souvent possible. Il répondit au mec que l'avait appeler " Patacorne" plutôt :

- Je me Nomme Sorah Sawkuro, Shinigami depuis quelque mois suite à ma mort face à un Hollow. J'était en mission alors qu'un hollow ma balancé un trou noir en plein visage.

Après ce petit monologue, Sorah se retourna vers le dernier arriver pour aussi en profiter pour surveiller ses arrière en cas que cette chose titanesque revienne lui causé du tord. Il plissa un peu les yeux aussi en fixant l'homme au cheveux plus court que le rouquin. puis se dit « Bizarre, je ne ressens pratiquement de Reiatsu* émaner de cette homme et de l'autre d'ailleurs... Sont-ils si faible et sans défense ? » Il continua par la suite son petit monologue pour ajouter quelque détail sur la cible de cette mission.

- Cette Chose était un Menos Grande, Un monstre dévoreur d'âme titanesque et puissant! Si vous l'apercevez, dites le moi immédiatement! Seul un Shinigami peuvent les tuer un humain/Civil courra à sa perte!
    ________________________________________________________________________________________________________

*Reiatsu : Pression Spirituelle désignant la puissance d'un être vivant ou d'un Shinigami, surtout des Shinigami, Hollow ou Quincy. Plus la pression est grande plus la force du Shinigami/Hollow/Quincy est élever. Les Humains/Civil ( Souvent sans don paranormaux ou autre don) ont souvent un Reiatsu très faible, c'est la raison pourquoi il ne peuvent pas voir les Shinigami, les hollows de façon flou.

Désolé de l'attente j'était grave occuper sur mon forum de Naruto Sad

Levi Ackerman
    Levi Ackerman

Message par Levi Ackerman Ven 4 Déc - 13:49

L'étranger se présenta, il s'appelle Sorah Sawkuro, c'est un joli. Il est Shiniga(quoi ?), je ne sais pas ce que c'est, mais ça doit être pour cela qu'il a un teint si blanc, même si ce n'est pas ce qui m'importe le plus en ce moment, c'est plutôt de comprendre pourquoi deux jeunes hommes sont à l'extérieur, dans la noirceur d'une ruelle médiocre.
    J'hochai la tête, faisant semblant de comprendre, même si je ne savais pas de quoi il parlait.

- Enchanté!

Sorah continue à déblatérer, j'en peux plus, accouche qu'on baptise! Je vais m'arracher les yeux!

- Cette Chose était un Menos Grande, Un monstre dévoreur d'âme titanesque et puissant! Si vous l'apercevez, dites le moi immédiatement! Seul un Shinigami peuvent les tuer un humain/Civil courra à sa perte!

Ah c'est mieux, un Menos Grand? Un dévoreur d'âme? Mais.. Mais.. Je suis un humain.. Je suis en perte parce que j'ai des différents gênes? Pourquoi est-ce qu'une créature voudrait dévorer mon âme? J'ai combattu des titans gigantesques aussi et je suis bel et bien en vie, c'est certain que ces fils de pute ne me feront pas de mal, c'est plutôt moi qui les dominera.

- Je vous le dirai, même si je cours un risque en tant qu'être humain.

Je pris un temps pour pivoter sur moi-même et fixait le grand garçon aux cheveux bouclés roux, il semble dans sa bulle, il ne parle pas, il fait que nous regarder, on dirait un pédophile, une vraie statue ce gars-là! J'essaie de me joncher vers Sora, en essayant de discuter avec le second inconnu.

- Et toi, comment tu t'appelles ?

Même si lui aussi, il semble antisocial, je lui affiche mon plus beau sourire. Je titille de la tête un peu, je ne suis même pas sûr que Monsieur Oeil de Pirate puisse me voir correctement, je fais bouger mes mains de droite à gauche, des petits tatas.
    Sorah Sawkuro
    Sorah Sawkuro

Message par Sorah Sawkuro Ven 4 Déc - 18:03

L'homme mystérieux faisait des "tatas" en direction à l'homme à l'oeil de pirate. Je me retourne de droite à gauche pour constater qu'il s'adressait vraiment au rouquin. Il avait aussi mentionné que c'était inhabituel de voir des gens dans ces rues médiocres ce qui intriguait de plus en plus Sorah. Pourquoi est-ce si inhabituel ? Si la rue était si médiocre, pourquoi cette homme était dans les environs, c'est vrai qu'il avait eu du bruit mais à par la voiture rien ne pouvait signalé un accident. Après quelque minute Sorah senti un puissant Reiatsu! puis un puissant cri en écho "GRRRRRRRAAAAAAAAAAAAOORRRRRWW!!" Le Shinigami se retourna instantané avec des sueur froide. Le Hollow voulait séparer Sorah de sa co-équipière et il avait réussi! Il leva les yeux et constater que le ciel commençait à se déformer de façon incontrôlable. Le ciel semblait former des vagues, et des Hollows, des centaines de Hollows apparaissait dans les cieux. Sorah était estomaquer! le même problème qu'il avait eux à Inuka-City. Sorah s'empressa d'accourir sur les lieux! Sorah dégaina son sabre et commence à courir et se retourne :

- Ne restez pas là !!

Horde de Hollows:

Dernière édition par Sorah Sawkuro le Sam 5 Déc - 12:38, édité 1 fois
    Levi Ackerman
    Levi Ackerman

Message par Levi Ackerman Sam 5 Déc - 11:53

Un grand hurlement dévastateur me percute de plein fouet. Mes tympans oscillent en chœur. GROOAW. Je sors mon épée, prêt à combattre ses créatures d'une laideur épouvantable, une bataille sans merci, j'adore ça, c'est mon plat quotidien, ça me rappelle la fois ou j'étais l'un des seuls survivants du village de Ragako, une partie de plaisir, je vous l'accorde, même si j'ai vu des choses atroces, je sais comment mener cette situation, (eh bien, j'espère en tout cas) ça ne doit pas être plus difficile que de battre des titans, non?

- Je suis prêt, amenez-vous.

Une troupe d'hollows sorti d'un portail surdimensionné, mon cœur bat comme un tambour, je ne peux résister à l'envie d'accourir vers la première bête venue, celle de calibre moyen, qui accourt vers moi, je ne pus me tasser sur le côté qu'elle me frappa le bras gauche d'un grand coup de corne, je fus projeté sur le sol, mon épée fut projeté sur des milles de kilomètres, je me releve malgré la douleur qui ne peut s'atténuer. Ça fait mal, mais j'essais de ne pas y penser.  Je me remets debout, il me reste mon grappin, je contre donc ces bestioles à mains nues, je réussis à faire deux prises, même si mes muscles sont endoloris, je serrai les dents tandis qu'une montée d'adrénaline monte en moi; je sorte le grappin de ma poche, je regarde plus loin, il y a un bâtiment intact, j'appuie sur la détente et me voilà propulsé vers les briques, que je me permets de grimper avec finesse, le premier pied posé, je me donne un élan pour prendre de l'altitude, je me fous de mon épée pour le moment, ce qui m'importe c'est ma vie.

- J'ai mal, j'vais me reposer.

Me voilà assis sur ce petit terrain vague... Qu'ai-je fais pour mériter tout ça? Je vois les autres se battre, ils se débrouillent si bien, hélas moi, j'suis une vraie merde, je n'abandonne aucun combat d'habitude, je ne sais pas ce qui me rend, ça doit être la fatigue, pensai-je, ou bien le manque de sommeil, j'inspire puis expire, l'oxygène traverse mon corps, ça m'apaise.

(Zetsu devrait répondre, ça serait bien)
    Zetsu Terumi
    Zetsu Terumi
    Admin

Message par Zetsu Terumi Dim 17 Avr - 16:41

Le hollow apparue de nul part. Sorah et Levi avait commencé le combat alors que moi je restais la a rien faire. Je voulais évaluer leurs capacités. *ils sont frt c'est vrais ils ferait des bon guerier pour défendre le village mais. Ils manque un peu d'entraînement.)*  Le hollow était maintenant mort mais jen'avais toujours pas bouger. Je décida enfin de bouger et de m'approcher vers eux

-bien vous êtes fort à ce que je vois. Je suis fier de vous avoir dans ma ville. Sorah viens avec moi dans mon bureau et toi aussi levi. Je vais vous donner vos numéros de chambre d'appartement
    .

La noirceur tomba si vite que je n'avais pas remarquer qu'on était le soir. Ce qui me  le fit remarquer c'est l'aire qui était plus fraîche et la lumière des lampadaires qui commencais à s'allumer. Les deux jeunes me suivait avec un peu de distance je crois car ils était à une certaine distance de moi. Rendu dans mon bureau, je m'assir sur ma chaise et les invitas à s'assir a leurs tours.

-bien , bien venues au village de Dosuta. Si vous êtes ici ses sûrement que vous êtes in désirer dans un autre monde où vous vous êtes égarer dans la forêt. Bref sa m'importe peu. Je m'appelle Zetsu Terumi et je suis le maire de se village. J'espère que vous allez bien vous amuser dans ce petit village de fous :0) .

Je leur donnas un papier orangée avec leurs numéros de portes de chambre et des offres d'emploi.

(je vais faire une page exprès pour les offres d'emploie)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 18:10