Le village de dosuta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de dosuta

Ce Forum consiste à changer les idée aux joueurs et les emmener dans un monde imaginaire. si vous aimer créé des histoires vous êtes au bon endroit pour crée des RP

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    exemple de fiches de pouvoirs eheh

    Zetsu Terumi
    Zetsu Terumi
    Admin


    exemple de fiches de pouvoirs eheh Empty exemple de fiches de pouvoirs eheh

    Message par Zetsu Terumi Mar 8 Sep - 19:49

    Fée

    Les Fée possède généralement des ailes et des pouvoir magique. Les fées sont les créatures magique qui possède le plus de ‘’pouvoir’’ ou d’élément si vous préféré. Les fées peuvent généralement contrôler le feu, la terre, le vent et les plante. En résumer tous ce qui touche la nature. Le point faible des fées est souvent l’eau. Quand leur ailes sont mouillé les fées ne peuvent plus voler. Elles sont alors clouer au sol. Tout dépend quelle sorte d’aile elle possède. Ils a très peu de fée qui sont capable de contrôler l’eau. mais ça peut arriver très rarement.
    (technique ex: boule de feux: projectile a distance en forme de boule. est fait de feux et de lave en fusion.

    Èlfe

    Ceux qui ont des oreilles pointues et qui sont bons à l'arc à flèche. Pouvoir sont de type air, terre, plante et eau.Ils peuvent communiquer avec les animaux et ils ont une vision nocturne
    Eau: (techniques ex: le fouet d'eau: Cette technique me permet d'attaquer mon adversaire de loin)

    Les vampires

    - Ceux qui aiment le sang, Qui ont une forces surhumaines, vitesse surhumaine et vision nocturne. Ils peuvent contrôler le sang.
    Sang:( techniques ex: Je contrôle le sang. Je peux faire de mon ennemie ma marionnette pendant 5 minutes)

    Les loups- garou

    - À la tombé de la nuit, ces gens normaux deviennent poilus et s'attaquent à n'importe qui. Ils ont l'ouï et l'odorat très développé. Ils peuvent se transformé n'importe quand. C'est seulement a la pleine lune qu'ils sont incontrôlable.
    Je me transforme n'importe quand c'est moi qui décident. Humain/ loup garou, ma force est toujours la même ou en loup garou ma fore double. A vous de choisir ihih et vous pouvez ajoutez des choses

    Les sorciers/sorcières:  

    Celles qui possèdent des balais et qui adorent lancer des sorts aux gens pour leur faire du mal. Mouahaha! Ils peuvent d'ailleurs, se transformé en oiseau, lion ou requin. Ils adorent les poupée vodou
    Mes pouvoirs: Je peut me transformer en oiseau pour me déplacer plus vite que mon balait, a partir de ma baguette magique je peu lancer de sort de feu etc ^^ Allez y avec votres imagination ihih !

    Les hybrides:

    Mélanges de monstre (Fée + Sorcière + Sirène.. Sirène + Mage) Mais attention vous n'Avez pas le droit d'être plus de 4 races!
    Ex de pouvoir: En tant que loup garou, ma force, vitesse est extrêmement développer. Je peu utiliser toutes sorte de magie puisque je suis une fée.
    Ex: Je peu respirer sous l'eau grâce au pouvoirs de sirène et Je peux contrôler le sang grâce a mon vampirisme

    Paranormal

    Ceux qui ne sont pas normal. Un fantôme, Un clown Sadique, les ghoules ou des harpies.
    Ex: en tant que fantôme, je peux possédé des gens, Je passe au travers des mures et je hante les personnes qui me font chiez et je peut être invisible.

    Troll

    Ceux qui vivent dans des montages, personnages spécialement très grand et fort, parfois idiot. Ils ont le pouvoir de e transformé en humain et ils ont une vision nocturne.
    Ex: en tant que Troll, Je peut me transformer en humain et ma force reste la même mais ma grandeur change je devient plus petit.


    Ange

    Ils sont tombés du ciel pour aller vers la lumière, ils sont venus sur terre pour aider les personnes en danger. Utilise normalement la magie blanche ou des armes anti démon.
    ex: j'utilise de la magie blanche. ma magie consiste a purifié la magie noir et a soigné les gens. Je peut faire revive des animaux ou plante
    ex: mes armes blanche sont conçue pour blesser un démon comme le fait si bien l'argent avec les loups garou et ce grâce a l'eau bénite. Sur mes armes j'ai des seau qui me permette a blanchir mes lames.

    démon

    Représente le mal, portent des cornes. Ils sont le contraire des anges, ils sont des gens méchants. parfois gentil mais c'est rare. Ils utilisent souvent de la magie noir ou des armes anti ange.
    ex: Ma magie noir consiste a tué tout ce qui se trouve près de moi lorsque je suis en colère. Je peut crée des malaise aux gens ce qui est vraiment trop drôle!

    Humains
    Ce sont des personne humain. Ils ont généralement pas de pouvoirs a moins que vous expliquer pour quoi ils ont de la magie.
    Ex: Jai un bracelet qui me permet d'utiliser le feu/ j'ai un seau sur chaque main qui me permette de lancer des boulles d'électricité

    UNE SIRENE :
    une sirène est une créature aquatique et magnifique. Ses pouvoirs sont liés à l’eau.
    ex: je  peut me transformer en humain une fois toute sèche. Je contrôle généralement l'eau et peut parler au monstres marins.

    Vous pouvez recopier ce que j'ai écris mais écrivez le dans d'autres mots! Et mettez plus de détail si c'est possibles.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:56