Le village de dosuta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de dosuta

Ce Forum consiste à changer les idée aux joueurs et les emmener dans un monde imaginaire. si vous aimer créé des histoires vous êtes au bon endroit pour crée des RP

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

une promenade bien relax (Énola)

Zetsu Terumi
    Zetsu Terumi
    Admin

une promenade bien relax (Énola) Empty une promenade bien relax (Énola)

Message par Zetsu Terumi Lun 14 Sep - 18:04

À près une longue journée de travail, je décidas d'aller me promener dans la forêt question de prendre l'air un peu et me dégourdir les jambes. La pleine lune brillait haut dans le ciel et c'était d'ailleurs la seul lumière qui éclairait mon chemin. À près quelques heures, je décida de m'assoir au bord du lac des sirènes. L'air était chaude et pour dire vrais j'était en sueur. ''Beark'' Je décidas alors de plonger dans le lac et crée une bulle d'air qui couvre mon nez et ma bouche pour que je puisse respirer sous l'eau. Le petit village des sirènes était sombres, un peu normal puisque nous étions la nuit mais il y avait pas une seul personne dehors, j'en profitas alors pour me promener seul et me baigner paisiblement. À près quelques instant de nage, ma bulle d'air commençais a rétrécir. Je décidas alors de remonter a la surface et j'avais d'ailleurs assez nager pour la nuit. C'est lorsque je commenças a monter à la surface que j'ai vue quelque choses au cheveux blanc passer en dessous de moi. Je frottas mes yeux mais biens vue qu'il n'y avait personne , sûrement un rêve éveiller. Plus je montais, plus j'avais l'impression d'être observer. Je continuas ma route vers la surfaces puis sorti enfin de l'eau. je pris ma serviette sorti de nul part puis me séchas. Je m'étendis sur la plage puis fermas les yeux. Le vent chaud soufflais paisiblement dans mes cheveux mouiller et le murmure des feuilles fessais une jolie mélodie avec les vagues qui accompagnait. Soudain, j'ai reçue quelques goûtes d'eau sur mon front '' Mais qu'est que c'est?'' J'ouvris les yeux et en face de moi je vis une jolie créature aux cheveux blanc. Ses cheveux était si long qu'ils touchait mon tors alors qu'elle était a un bonne distances de mon visage. Ses yeux rouges perçais mon regard et son sourire était si doux. Mon cœur se mit a battre la chamade et mes joues devenaient rouges. Voyants qu'elle n'allait pas bouger d'un pouces je la questionnas.

Bonjour jolie créature. Que me veux tu ? Et comment tu t'appelle ?
    Énola Laflamme
    Énola Laflamme
    Admin

une promenade bien relax (Énola) Empty Re: une promenade bien relax (Énola)

Message par Énola Laflamme Lun 14 Sep - 21:41

C’était une belle journée. Le soleil était haut dans le ciel. Il faisait chaud. J’ai alors décidé d’aller au lac des sirènes pour me rafraichir. J’ai  traversé la foret en volent avec mes belle ailles noir. Rendue au lac, j’ai plongé dans le lac. Cette journée là je portais  une culotte noire avec une jolie fleur blanche dessus et une brassière noire. Quand je me suis transformée en sirène mes cheveux se sont allongés. Mes jambes se sont transformées en qu’eux. Elle était de couleur noir avec une jolie fleur blanche. Et je suis resté avec un top de couleur noir. J’ai nagé avec mes congénères toute la journée. Rendue au soir les sirènes sont retournées dans leurs maisons. Moi je ne voulais pas partir tout de suite. Alor j’ai continué à me promener au fond du lac. Quand tous ta coup j’ai repérer un mouvement dans l’eau. C’était un garçon qui nageait paisiblement. Mon premier réflexe a été de me cacher entre les arbres marins. De là ou j’étais je voyais qu’il avait une bulle d’air sur la bouche et le nez. Mais je ne pouvais pas voir son visage.il à commencer à remonter à la surface. Je les suivie de loin pour savoir qui ses. Mais je crois qu’il ma vue parce qu’il ses arrêter pour regarder autour de lui. Il a ensuite continuer sa route. Quand il a sorti de l’eau j’ai sorti juste ma tête pour continuer à l’observer.il a sorti une serviette pour se coucher dessus. Quand il a arrêté de bouger je me suis approcher. J’étais si proche que quelque goute d’eaux lui tombais sur le visage. Sais alors que je lais reconnue s’était   Zetsu Terumi le maire du village. Zetsu sais réveiller et ma regarder. Sut il va me reconnaitre et comment je vais lui expliquer que sa conseillère qu’il croit connaitre est une sirène. Il va pu vouloir de moi après. Il va me régenter. Au moment où je me faisais les pire scénarios possible il m’a demander

Bonjour jolie créature. Que me veux tu ? Et comment tu t'appelle ?

En entendant sa question j’étais tellement rassurer. Il ne m’a pas reconnue. En plus il a dit belle créature. Sa veux dire qu’il me trouve belle? En pensent à ça. Mes joue son devenue rouge et brulante. Sais un rêve qui devient réalité. Je lais toujours aimer. Je ne savais pas quoi dire. Alors je lais embrasser. J’ai ensuite murmuré a son oreille(-devine qui je suis je t'aime Zetsu). Ensuite je suis retourné dans le lac
    Zetsu Terumi
    Zetsu Terumi
    Admin

Message par Zetsu Terumi Lun 14 Sep - 22:38

ses joues sont devenue rouges et elle fini par m'embrasser. Mais qu'est qu'elle fait ? Et soudain, elle me murmura a l'oreil:

-devine qui je suis je t'aime Zetsu

et la voilà reparti. Attend .. elle a dit je t'aime ? non c'est impossible on se connais même pas? a moins que si que je suis trop con pour la reconnaître ? Hum .. attend .. Les yeux rouges, des longs cheveux blanc, une voix douces et réconfortante. Attend si je résume tout sa .. elle ressemble vraiment à Énola.. C'est vrais que .. j'ai remarquer que depuis qu'on se connais elle se montrait plutôt colleuse et passionné par tout ce que je dis. C'est vrais qu'elle est mignonne mais ce qui me dérange c'est plutôt Raga insociable et over trop protectrice envers elle. Tien justement elle n'est pas la pour nous déranger en se moment non ? Je ferais peut-être mieux d'aller la chercher au fond du lac. Je me crée encore une fois une bulle d'air puis plongeas dans l'eau puis cherchas Éno des yeux. Mais ou est 'elle ? Je commenças à nager plus rapidement puis la découvrit assis sur une grosse roche ronde avec la lumière de la lune qui tombait directement sur elle et qui fessais briller ses cheveux. Ah ce quelle est belle. Je m'approchas delle puis m'assit à côté d'elle puis mit ma main sur le sienne.
    La lune est aussi belle que tes cheveux Éno.

Avec ma main gauche, je flattais sa cuisse puis de ma main droite, flattais ses long cheveux blanc doux et soyeux.

T'es tellement belle en sirène pourquoi tu m'as jamais dit que tu en était une ? Tes aussi belle en forme humain inquiète toi pas ^^

J'avais rétrécie ma bulle d'aire pour que jaille accès à l'oxygène juste par mon nez puis déposa mes lèvres sur les siennes. Je refusais de les quitter. ils étaient si douces et soyeuse, même froides. Je pris sa main puis quittas ses lèvres

-Tu veux aller a la surface avec moi? Parce que je n'ai pas beaucoup d'air et je veux pas te quitter des yeux.

J'ai nager à la surface avec la main d'Éno dans la miennes. Elle nageais beaucoup plus vites puisqu'elle avait une queue de sirène et moi des simple jambes elle me trainas alors. Rendu à la surface, je pris de nouveaux ma serviettes puis m'essuyas. Je pris une autre grosse serviettes pour l'installé parterre et une autre que je plaças autour de ma compagne. Je pris Éno dans mes bras comme une princesse puis la transportas jusqu'à la serviettes que j'avais étendue parterre. Je m'assit à côté de ma splendide créature pour finir par m'étendre. Je la pris par le bras puis la tiras vers moi. Elle était complètement couché sur moi. Sa tête était accoter sur mon chest puis caressas ses cheveux. Je la soulevas et tiras son corps sans lui faire mal pour que sa tête soie proche de la mienne, et finit par l'embrasser dans le coup. Je caressas son dos si doux avec mes main pour finir par atteindre ses fesses de sirènes. Je montas ma tête de son coup a sa joue puis de sa joue à sa bouches. Je l'embrassas pendant un long moment pour finir par lui dire:

-Je t'aime aussi Éno
    Énola Laflamme
    Énola Laflamme
    Admin

Message par Énola Laflamme Jeu 17 Sep - 18:24

J’étais tellement embarrassé que je me suis caché dans le lac. J’ai nagée le plus vite que je pouvais pour aller à la pierre lune. Cette pierre est le seul endroit ou ont vois bien la lune dans l’eau. Je regardais la lune dans l’espoir dit trouver des réponses à me question. Est-ce que j’ai bien agie? Est ce qu’il va avoir un froid entre nous maintenant? Des larmes se sont mis à couler de mes yeux en pensent que je pouvais le perdre. Après quelle que minute Zetsu est venue me rejoindre et ses assis a coter de moi. Il a mis sa main sur la mienne. Mon cœur sait mis à battre de plus en plus fort. De nouvelle larmes se sont misse à couler. Moi qui ai imaginé le pire finalement il est venu me voir. Après une longue minute de silence il a dit

La lune est aussi belle que tes cheveux Éno.

Il a mis une de sais main sur ma qu’eux et l’autre dans mes cheveux. Mes joues sont devenues brulante et surement rouge. Sais un rêve qui devient réalité.

T'es tellement belle en sirène pourquoi tu m'as jamais dit que tu en était une ? Tes aussi belle en forme humain inquiète toi pas ^^

Pourquoi je ne lui est pas dit que je suis une sirène? Je ne lui est pas dit parce que je n’aime pas mon passer et j’ai pas le gout de parler de mon passé.et encore moins en ce moment. Pendant que je réfléchissais a comment répondre à sa question sans évoquer mon passé il a déposé ses lèvre sur les mienne. J’étais de plus en plus embarrasser et gêné même si sa fait quelque année que je souhaite se moment. Ses lèvre son douce et dure en même temps et aussi très froide. Il devait avoir froid vue que l’eau étais geler. Moi je ne ressens pas vraiment le froid vue que je suis une sirène. Mais lui il n’a pas la même résistance que moi. Il a alors proposé

-Tu veux aller a la surface avec moi? Parce que je n'ai pas beaucoup d'air et je veux pas te quitter des yeux.

Moi non plus je ne veux pas le perdre des yeux. Alors je l’ais suivie. Mais sa pas pris grand temps que je l’ai dépassé. Rendue à la surface je suis resté dans l’eau pendant que Zetsu allais sur la plage pour étendre deux serviette. Il est ensuite revenu me chercher et il m’a pris en princesse. Il m’a ensuite déposer sur la serviette la plus grande. Il s’est assis sur l’autre à coter de moi. Il ses coucher et ma rapprocher de lui. Il a commencé à me caresser le dos. Je sentais chacun de ses doigts sur ma peau. Il déposa plusieurs baisers sur mon corps. À chaque fois j’avais un frisson de plaisir qui parcourais ma chair. Après m’avoir embrassé pendant un long moment  il a finir par me dire

-Je t'aime aussi Éno

En entendant ses mot mon cœur arrêta de battre pendant quelle que seconde à cause de l’effet de surprise. Je me suis assis du coup et je l’ai regardé avec intensité pour lui dire

-Esse que sais vrai tu m’aime vraiment tu ne dis pas sa juste pour me faire plaisir? Tu as vraiment des sentiments pour moi?

Ses trop beau pour être vrais il doit y avoir anguille sous roche. Après toute ses années à travailler ensemble. Sa serais seulement maintenant qu’il ma vue en sirène qu’il a commencé  à avoir des sentiments pour moi ? Il doit avoir une erreur. Quand il a commencé à me donner de l’attention je pensais qu’Il voulait juste du cul. Bon même si sais juste du sexe qu’il veut je lui aurais donné volontiers. Pour lui je serais prête à me donner corps et âme pour lui. Même si Raga n’apprécie pas ma façon de penser. Mais elle ne comprend pas que je l’aime. Même si jusqu’à maintenant s’était un amour inaccessible. Mon cœur lui appartient.
    Zetsu Terumi
    Zetsu Terumi
    Admin

Message par Zetsu Terumi Jeu 24 Sep - 9:59

-Esse que sais vrai tu m’aime vraiment tu ne dis pas sa juste pour me faire plaisir? Tu as vraiment des sentiments pour moi?

Éno avait l'air un peut dans la lune et rêveuse.. mais a quoi pensent'elle? Elle avait même l'air soucieuse. Pour ''casser la glace'' je dit:

-Oui je sais.. Habituellement je suis insociable et pas très convaicant.. Mais, je n'ai jamais ressenti ca envers une autre fille que toi.. Lorsque tu es arrivé, mon coeur ses mis à battre de plus en plus fort et quand j'ai entendu ta voix, j'en avais des frisson partout sur  le corps et je n'avais pas réaliser ce que voulais dire ce sentiment puisque je ne le connaissais aucunement. Mais quand tu m'as embrasser toutaleur j'ai compris que je t'aimais et à entendre ta voix je t'ai aussitôt reconnue. Je suis désoler de ne pas l'avoir réalisé avant..

En disant cela, mes joue devenait chaude et je commençais a begeyer. Elle est tellement belle je ne sais comment une personne ne pourrais pas l'aimer. Bon c'est vrais que Raga n'aide pas vraiment quelquefois puisqu'elle est aussi insociable que moi, On se ressemble tout les deux. Insociable, Incorrigible, on se fout de tout à part ce qui nous préocupe. Ah assez les comparaison! je suis passé de coucher à assit. Je pris encore une fois éno et la déposa sur mes cuisse de côté. Sa tête était accoté sur mon tors chaud. Son épaule qui était accoté sur moi était vraiment froid alors, je sortis encore une fois une douillette de nul part puis l'installas autour de nous deux. J'accotais ma tête sur la sienne et d'une main je lui flattais les cheveux, lautre était posé sur son épaule. Elle avait la peau si douce et froides, et ses cheveux soyeux. Avec mon chacra de feu qui est situé dans mon abdomen, je réchauffas mon corps et celui d'Éno et graçe à la douilette, le chaleur ne partais pas, elle restais sur nous. Éno commencais à sécher mis à part ses cheveux qui était encore humide. L'air de la nuit était frais et on entandais les grillons chantées et on voyais tout plein de lucioles volée. La lune éclairais les environs et quelques sortes de plantes s'élluminais de toute sortes de couleur,Ble,Jaune,orange rouge, etc. Le spectacle était magnifiques. Les feuilles de certains arbres était en forme de cylindres minces et longs, de couleur rose-mauve. Les loups hurlaient à la pleine lune et on entendais les autres animaux appellé leurs petits pour rentrer dans leurs petites demeures. La vie est tellement belle l'orsqu'on ai avec quelqu'un qu'on aime

-Çava? Tu n'as pas trop froid? As tu besoin de quelquechoses?

Je croie que c'est la première fois que je m'inquiètte pour quelqu'un. Je sais que je devrais haïr ma mère adoptive mais pourtant, à chaque fois que je voie Éno je la voie au travers d'elle et sa me fait chaud au coeur les même yeux, même cheveux blanc et chacun une voie douce. j'espaire qu'elle va bien qu'elle n'a pas eu trop de trouble à cause de moi. Bref, ma main qui était déposer sur les cheveux d'Éno ce dépaças à son manton. Je dirigeas son visge vers le mien puis l'embrassas. Sa devenais de plus intense mes mains commencais à être ''baladeuse''. Je la couchas sur le dos puis m'insallas pardessus elle. Ma main gauche tenais ses deux main audessus sa tête, je l'embrasais dans le coup et de lautre main je carraissais son corps.

-Tu m'appartiens, je t'appartiens t'es à moi et qu'a moi à personne d'autre!
    Énola Laflamme
    Énola Laflamme
    Admin

Message par Énola Laflamme Sam 28 Nov - 10:28

-Oui je sais.. Habituellement je suis insociable et pas très convaicant.. Mais, je n'ai jamais ressenti ca envers une autre fille que toi.. Lorsque tu es arrivé, mon coeur ses mis à battre de plus en plus fort et quand j'ai entendu ta voix, j'en avais des frisson partout sur le corps et je n'avais pas réaliser ce que voulais dire ce sentiment puisque je ne le connaissais aucunement. Mais quand tu m'as embrasser toutaleur j'ai compris que je t'aimais et à entendre ta voix je t'ai aussitôt reconnue. Je suis désoler de ne pas l'avoir réalisé avant..

A ses mot mon cœur se mis à battre de plus en plus fort. J’étais tellement soulager. Il me prit pour me déposer sur lui. Je me sentais si bien coller contre lui. Il fi apparaitre une couverture pour nous tenir au chaud. Puis tout d’un coup son torse est devenu plus chaud. Nous regardions mon spectacle de soirs hebdomadaire. Je me lasse jamais de regarder la nature. Mais cette nuit elle était magnifique. L’homme que j’aime est à coter de moi. En plus nous partageons se moment ensemble. Après quelque minute il me demanda

-Çava? Tu n'as pas trop froid? As tu besoin de quelquechoses?

Je lui répondu avec un petit sourire timide

-Non je n’ai pas froid mon amour

Je lui est déposer un petit baiser sur la joue et me suis recoller sur son torse. Peu de temps après j’étai complètement sec. Alors ma queue ses changer en de grande jambe. Et je me suis retrouvé en sou vêtement. J’avais complétement oublier que avent de plonger dans l’eau j’avais ôté ma robe. Mes joues sont devenues rouge de gêne. Zetsu me dévisagea un moment, avent de déplacer sa main, qui étais dans mes cheveux. Il prit mon menton délicatement pour ensuite m’embraser. Nos baisers sont devenus de plus en plus intense. J’ai mis ma main dans ses cheveux. Avec Sa main qui étais dans mon dos, il a commencé à flatté mon dos. Sa main sur mon dos nue me donnait des frissons. Sa main qui était  sous mon menton ses doucement déplacé au niveau de mes sein. Je sentais la chaleur de sais main à travers ma bracière.  Il prenait mon sein avec fermeté. Un seul obstacle séparait la main de Zetsu de ma peau. Il a réussi à glisser sa main sous le bout de tissu qui l’énervait. Ma respiration ses accélérer. Sa main étais douce mais rugueuse a la foi. Je sentais sa chaleur recouvrir mon sein. A chacun de ses mouvements un frisson de plaisir parcourait mon corps. Après quelque instant  il m’a couché  sur le sol. Il a pris mes mains et les a mis au-dessus de ma tête.  Et il m’a dit

-Tu m'appartiens, je t'appartiens t'es à moi et qu'a moi à personne d'autre!

Je me suis un peu débattu pour déprendre mes mains. Je lui est ensuite dit

-Oui mon amour je suis à toi toute entière et  je t’aime mais on va établir. Je préfère mener que de me faire mener

A ses mots je l’ai fait basculer sur le côté pour que ce soit à son tour d’être couché sur le dos. J’ai commencé à enlever son pantalon et son sous vêtement. Ensuite Je me suis placé de sorte que je sois par-dessus lui. Je doucement pris ses testicules et j’ai commencé à les masser délicatement. En lui déposent quelque baiser. Après quelque minute J’ai empoigné sont membre pour commencer à faire des va et viens.  Son pénis était chaud et plutôt gros. Plus le temps avançais plus mes baisers devenais brutal.
    Zetsu Terumi
    Zetsu Terumi
    Admin

Message par Zetsu Terumi Ven 25 Mar - 10:28

lorsqu'elle me bascula sur le dos un léger sourire est apparue sur mon visage. ''Quelle fasse ce qu'elle veut je men fous si sa peu lui faire plaisirs'' Elle enleva mon pantalon, mes sous vêtement et empoigna mes testicules doucement. Elle m'excitait tant que j'avais déjà un érection. Elle semblait surpris par la taille de mon pénis ce qui me fit rire un peu en voyant sa tête. Ses baiser était au debut tendre mais il semblerait quelle devenait exciter puisque maintenant ils étaient plus brutal. Elle baissa la tête pour regarde mon membre une deuxième fois puis cette fois, elle l'empoigna. Avec ma main droite je flattais ses cheveux doux et soyeux et de l'autre j'empoigna ses seins. Mon ventre commençais a être humide... ''Énola commence a mouillé c'est bon signe ah.. merde sa m'excite également je sens que je pourrais plus me retenir bien longtemps!''  

- Ahahah t'es excité non ? Dis moi pas le contraire tu es tout mouillé et qu'est sa fais si je fais sa enh?

avec ma main qui était dans ses cheveux, j'empoigna son vagin et commença a frotter son clitoris. Sa culotte était de en plus mouillé et mon ventre aussi.

Je la met sur le dos et j'entre mon index dans son vagin et le sorta tout doucement puis, le replanta dans son vagin. Je la masturba avec délicatesse et l'embrasais doucement jusqu'à temps que je lui morde la lèvre inférieur.

- Éno.. j'ai faim  

en disant cela, je descendis ma tête entre ses jambes et commença a embrasser ses cuisses et je descendais peu a peu vers son antre jambe. Je cessa de la doigter et commençais a frotter ma langue sur son clitoris. Mes mouvement de main sur ses seins était de plus en plus brutal et mon autre main serrais sa cuisse. Mes mouvement de langue était lent... mais de plus en plus vite. Jarreta un moment pour dire:

- Tu sais que tu goûte bon ? Wink

Et je recommençais a la manger. ma main sur sa cuisse descendis vers le bas et en même temps de la licher, j'entra mes doigt dans son vagin mouillé

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:26