À près une longue journée de travail, je décidas d'aller me promener dans la forêt question de prendre l'air un peu et me dégourdir les jambes. La pleine lune brillait haut dans le ciel et c'était d'ailleurs la seul lumière qui éclairait mon chemin. À près quelques heures, je décida de m'assoir au bord du lac des sirènes. L'air était chaude et pour dire vrais j'était en sueur. ''Beark'' Je décidas alors de plonger dans le lac et crée une bulle d'air qui couvre mon nez et ma bouche pour que je puisse respirer sous l'eau. Le petit village des sirènes était sombres, un peu normal puisque nous étions la nuit mais il y avait pas une seul personne dehors, j'en profitas alors pour me promener seul et me baigner paisiblement. À près quelques instant de nage, ma bulle d'air commençais a rétrécir. Je décidas alors de remonter a la surface et j'avais d'ailleurs assez nager pour la nuit. C'est lorsque je commenças a monter à la surface que j'ai vue quelque choses au cheveux blanc passer en dessous de moi. Je frottas mes yeux mais biens vue qu'il n'y avait personne , sûrement un rêve éveiller. Plus je montais, plus j'avais l'impression d'être observer. Je continuas ma route vers la surfaces puis sorti enfin de l'eau. je pris ma serviette sorti de nul part puis me séchas. Je m'étendis sur la plage puis fermas les yeux. Le vent chaud soufflais paisiblement dans mes cheveux mouiller et le murmure des feuilles fessais une jolie mélodie avec les vagues qui accompagnait. Soudain, j'ai reçue quelques goûtes d'eau sur mon front '' Mais qu'est que c'est?'' J'ouvris les yeux et en face de moi je vis une jolie créature aux cheveux blanc. Ses cheveux était si long qu'ils touchait mon tors alors qu'elle était a un bonne distances de mon visage. Ses yeux rouges perçais mon regard et son sourire était si doux. Mon cœur se mit a battre la chamade et mes joues devenaient rouges. Voyants qu'elle n'allait pas bouger d'un pouces je la questionnas.
Bonjour jolie créature. Que me veux tu ? Et comment tu t'appelle ?