Le village de dosuta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de dosuta

Ce Forum consiste à changer les idée aux joueurs et les emmener dans un monde imaginaire. si vous aimer créé des histoires vous êtes au bon endroit pour crée des RP


2 participants

    Une soirée assez spécial (yami)

    Ayané hatsuke
    Ayané hatsuke
    Admin


    Une soirée assez spécial (yami) Empty Une soirée assez spécial (yami)

    Message par Ayané hatsuke Jeu 14 Juil - 0:58

    Jetait dans mon petit bar dernière les contoire à servir mes cher client adorer. La musique faisait danser les jeunes assez fou pour se déhancher pendant que moi je servais les meilleurs cocktail au monde. Le sons de la musique était tellement forte que j' apercevais même pas qu'il y avait des nouvelles personne qui arrivais mais pourtant un homme m'a attirer l'attention lorsqu'il est entrée. quand il a ouvert la porte le vent avait fait traverser son odeur jusqu'à moi. Cet homme me donna un effet qu'aucun homme m'avait jamais donner.. et je dois avouer que sa m'avait agacer qu'il ne me demande pas un verre et sa menervais de savoir qu'il mintrigais. Mais qui est ce type à la fin!!
    Yami fuijiota
    Yami fuijiota


    Une soirée assez spécial (yami) Empty Re: Une soirée assez spécial (yami)

    Message par Yami fuijiota Jeu 14 Juil - 11:53

    Je suis arrive dans le bar du village, pour chercher une bouteille d'alcool tranquillement sans prise de tête avec mon nouveau parton, je suis entrer dans un bar du coin un endroit chaleureux avec beaucoup de musique. En entrant dans le bar j'ai vue la barmaid derière son contoir. Elle ne cessais de m'observer et son teint devenais de plus en plus rouge.
    J'alla m'assoir sur un banc pour observer sa reaction et je pouvais voir que sa l'agaçais énormément. Je fis un sourire en coi et me leva pour aller lui demander un verre.

    - Est-ce que si possible que je vous invités après la fête du bar de manger avec moi 
    dans un restaurant sa me fera un grand plaisirs, de vous servir pour vous.


     *Marque sur une feuille est lui met en main propre à la fille qu'il regarde droit dans les yeux*


    - Je vous attend la bas enfaite appelé moi Yam, à tout l'heure


    Je lui fit un clin doeil et reparti tranquillement boire ma boisson.
    Ayané hatsuke
    Ayané hatsuke
    Admin


    Une soirée assez spécial (yami) Empty Re: Une soirée assez spécial (yami)

    Message par Ayané hatsuke Jeu 14 Juil - 14:47

    lorsque le jeun homme se leva, je baissa mes yeux et colla mes index ensemble *l'air gêner*

    -B..bon...euh.. bonjour monsieur je peu vous servir quelque choses ?

    - Est-ce que si possible que je vous invités après la fête du bar de manger avec moi
    dans un restaurant sa me fera un grand plaisirs, de vous servir pour vous.


    j'était devenue toute rouge j'en était bouche bée pourquoi soudainement cet homme me demanda de venir manger au restaurant ? mais j'était heureuse de pouvoir manger sans que sa soie moi qui paye!

    -Oh OUI!!!! J'ai si faim que je mangerais n'importe quoi! Merci petite patacorne Jaune ! J'espaire qu'il y auras plein de gateaux!

    La soirée était enfin fini. il était maintenant 3h du matin mais dans mon souvenir il n'y a aucun restaurant d'ouvert a cette heur alors ou pourrait-il m'emmener ? Je sorti du bar et la barra a clef nous voila rendu a l'avant. Il était assit sur une marche et mon cœur battais la chamade mais c'était surement parce que j'avais faim et que jetait surexcité de pouvoir manger au temps que je veux  sans payer

    -Alors patate! On vas ou? Tu sais tout est fermé! A moin que tu me prépare une surprise! Ihih J'ai hate de manger des gateaux!!!!!!  
    Yami fuijiota
    Yami fuijiota


    Une soirée assez spécial (yami) Empty Re: Une soirée assez spécial (yami)

    Message par Yami fuijiota Jeu 14 Juil - 15:08

    Il a vue que la fille qu'il a vue dans le bar, l'attendais devant le restaurant. il s'approcha devant elle et lui fait signe d'entrer l'interieur.

    - Entre tu va attrapé froid, ne soit pas timide voyons *SOURIT*


    Yami partez dans la cuisine pour préparer à manger la jeune fille qui le regardais cuisiner. quelque  minutes plus tard Yami avait fini de prépare les petit plats pour la jeune fille et lui apporta tout fier.


    - Tenez manger profites bien vous êtes ma cliente, je vous laissera pas partir sans finir votre assiette. *SOURIT*

    je la regardais manager et j'avais l'impression qu'elle n'avait pas manger depuis des semaines vue de la manière dont elle engloutissais son repas. lorsqu'elle eu fini son assiette je suis reparti dans la cuisine pour lui apporter un énorme gateau puisqu'elle en bave depuis que je l'ai inviter  

    - Je voudrais votre avis pour le plat et le dessert, et euh je peux savoir votre petit nom.

    *Yami devient rouge comme une tomate*
    Ayané hatsuke
    Ayané hatsuke
    Admin


    Une soirée assez spécial (yami) Empty Re: Une soirée assez spécial (yami)

    Message par Ayané hatsuke Lun 18 Juil - 15:29

    - Entre tu va attrapé froid, ne soit pas timide voyons

    -Moi attraper froid? Il m'en faut beaucoup plus que sa !

    L'endroit était merveilleux, les lustre était tout simplement magnifique et les lumière avait une bonne luminosité (pas trop claire ni trop sombre juste parfait) et les murs avait des couleurs fascinante j'avais l'impression d'être dans un restaurant pour riche. Je passais tellement mon temps a regarder les décors et tout simplement la piece je navais même pas remarquer que Yami était déjà parti pour aller me préparer un repas. j'alla m'installer a une place d'où je pourrais le voir cuisiner et je dois dire que ce spectacle m'impressionnais tout les lgumes dans les aires et les grosse flamme avec leur chaleur tout sa m'impressionnais vraiment. il m'apporta ses plats et les avais tout englouti d'une façon pas très polis mais j'avais tellement faim que je m'en foutais. Lorsque j'eu fini mon repas Yam est reparti dans la cuisine et il est revenue avec un gros gâteau! Que j'ai englouti en quelque bouchée bien sûr.

    - Je voudrais votre avis pour le plat et le dessert, et euh je peux savoir votre petit nom.


    -hum bien sur! pour commencer le repas était majestueusement délicieux et le desert de même! et je m'appelle Ayané Hatsuke. Merci beaucoup pour se repas délicieux! J'avais si faim mais maintenant je pourrais même pas manger une souris!

    Yami était devenue soudainement tout rouge mais pour quoi il réagis ainsi? j'en avais pas le moindre idée et une question resta toujours incrustée dans ma tête pourquoi c'est moi qu'il a inviter et pas ma collègue ou même a des filles qui se déhanchais? Je nosais pas trop lui répondre par peur qu'il me sorte un phrase d'ont je ne comprendrais pas le sens. Mais bon ma curiosité l'emporte toujours.

    -Dit moi Yami.. J'ai une questions a vous poser. Pourquoi c'est moi que vous avez invitée et pas ma collègue ou même les fille qui se déhanchais sur la piste de dance ? Je n'arrive pas a comprendre.. pour quoi moi ?

    Je collas une seconde fois mes index ensemble l'air un peu gêner.
    Yami fuijiota
    Yami fuijiota


    Une soirée assez spécial (yami) Empty Re: Une soirée assez spécial (yami)

    Message par Yami fuijiota Lun 18 Juil - 15:43

    - Dit moi Yami.. J'ai une questions a vous poser. Pourquoi c'est moi que vous avez invitée et pas ma collègue ou même les fille qui se déhanchais sur la piste de danse ? Je n'arrive pas a comprendre.. pour quoi moi ?

    Je collas une seconde fois mes index ensemble l'air un peu gêner.

    - Tu veux savoir pourquoi toi ? Je sais pas c'est comme ça je voudrais des avis sur ma cuisine, mais je voudrais te demande une faveurs si tu peux accepter ça pour moi de rien a mon patron s'il te plaît sa me fera un plaisirs et chaque soir je t'invitera à manger sans payer encore. Et aussi tu es très magnifique je t'aime bien

    Yami commence à rougir, plus se retrouvez derrière sur le table, lui donne un petit bou de papier marque dessus le numéro de Yami.

    - Tien mon numéro téléphone, appel moi quand tu veux je répondra, je sera toujours là pour toi Ayané. Si tu vient me voir le matin je t'accueillera comme une princesse. Mais si tu me trouve pas dans le restaurant sa veux dire que je serais déjà parti au cimetière pour voir une tombe de quelqu'un mes chers



    Yami sourit devant Ayané, on lui donnons petit cadeau pour se rappel de Yami.


    - Merci d'avoir venu je vais fermer le restaurant avec ce vieux papi qui va pas tarder a venir, attend moi je te raccompagne chez toi, en même on marchera tu peux me raconte ton histoire si tu veux bien.

    Suite: dans les rues

    Contenu sponsorisé


    Une soirée assez spécial (yami) Empty Re: Une soirée assez spécial (yami)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:05