Après une longue journée de travail au bureau, mon estomac commençais à gargouiller. J'avais faim! Je marchais dans les rues sombre bien relax et admirais le travaux que moi et Énola avons fait. Le village enciènement détruit etait maintenant de nouveaux comme noeuf. L'air avait une saveur de nourriture ce qui me fit saliver. Les restorant était proche! Et mon ventre criais de plus en plus famine. Je m'arrêta devant un petit resto bien banale. Lorsque j'entra, je massit sur une table ronde à 4 places. La joli servante arriva et prenna ma commande
-Bonjour monsieur me mair! Que voulez vous a manger aujourd'hui? Encore des ramen au boeuf? Avec du faygo ?
-Bonjour Aurélie pour l'instant je vais juste te prendre un faygo merci :0)
pas de problème
Il y avait une belle musique d'ambiance et j'écoutais les autres clients parler de leur travail et de leur joie de vivre. Ce qui me fit chaud au cœur. Alors que jetait concentrer à écouter les autres une personne ouvra la protection du restorant et vient s'assoir a coté de moi. *mais c'est qui?
-Bonjour monsieur me mair! Que voulez vous a manger aujourd'hui? Encore des ramen au boeuf? Avec du faygo ?
-Bonjour Aurélie pour l'instant je vais juste te prendre un faygo merci :0)
pas de problème
Il y avait une belle musique d'ambiance et j'écoutais les autres clients parler de leur travail et de leur joie de vivre. Ce qui me fit chaud au cœur. Alors que jetait concentrer à écouter les autres une personne ouvra la protection du restorant et vient s'assoir a coté de moi. *mais c'est qui?